| Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin-31 | Arsenal
Messages : 397 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 33 Localisation : Rodez (12)
| Sujet: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mar 22 Juil - 22:31 | |
| Arsenal FC - FC SévilleDate : Demain - 23/07/2008Terrain : neutreProlongations : oui Penaltys : nonMyck, si quelque chose ne te convient pas, tu peux le modifier ! Je posterais ma composition demain matin ! Ne reste plus qu'à déterminer le simulateur ! Merci ! | |
|
| |
myck59dk | Seville
Messages : 759 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 32 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 0:03 | |
| *****************Palop**************** ************************************** *******Squillaci*******Dragutinovic***** ************************************** ***Adriano********************Lahm**** ************************************** ************************************** ****************Renato**************** ************************************** *****Jesuli*************Park Ji-Sung*** ************************************* ************************************** *****Kanouté*************Aruma Koné*** ************************************** *****************Klose**************** Aucun Remplacement ! Tout me conviend parfétement ! Bonne chance ! | |
|
| |
myck59dk | Seville
Messages : 759 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 32 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 1:45 | |
| ***************Canizares************** ************************************** *******Squillaci**********Simic******** ************************************** ***Adriano********************Lahm**** ************************************** ************************************** **************Ambrosini*************** ************************************** *****Renato*************Park Ji-Sung*** ************************************* ************************************** *****Kanouté*************Chevantone*** ************************************** ***************Inzagui****************
Dernière édition par myck59dk | Seville le Mer 23 Juil - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
yass934 | Real madrid
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
• Restrepo `
Messages : 1213 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 30 Localisation : Korangal Valley
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 2:08 | |
| yass tu dit mais tu ne le fait pas ! | |
|
| |
martin-31 | Arsenal
Messages : 397 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 33 Localisation : Rodez (12)
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 11:56 | |
| Composition Arsenal---------------------------------------------------- -------------------- Almunia -------------------- ---------------------- [GB] ----------------------- ---------------------------------------------------- -------------- Touré ------ Heinze ------------- -------------- [SAC] ------- [SAC] ------------- - Eboué --------------------------------- Sagna- - [AR/d] ------------------------------- [AR/g] - ----------------------------------------------------- --------------------- Vieira ----------------------- ---------------------- [MC] ------------------------ ------------------------------------------------------ ------ Nedved ------------------- Rosicky ------ ------- [MO] ---------------------- [MO] -------- ------------------------------------------------------ ------------------- Adebayor --------------------- ---------------------- [SA] ------------------------- -------- Eduardo --------------- Vela ------------ --------- [AC] ------------------- [AC] ------------ ------------------------------------------------------- DonnéesCapitaine : Touré Corners droit : Rosicky Corners gauche : Rosicky Coups franc long : Rosicky Coups franc court : Nedved Penalty : Rosicky RemplacementsTOUS A LA MI-TEMPS : Gallas remplace Sagna, Walcott remplace Vela et Fabianski remplace Almunia A noter que dans le jeu, il me semble que Vela joue à Osasuna, et Eduardo à Bale. N'oubliez pas les transfuges : Nedved de la Juve, Heinze du Real, Vieira de l'Inter.Merci ! | |
|
| |
yass934 | Real madrid
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 12:25 | |
| aujourd'hui je le simulerais! | |
|
| |
myck59dk | Seville
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 16:45 | |
| *************Canizares*********** *********************************** *******Squillaci********Simic********* *************************************** ****Adriano****************Dragotimic***** ******************************************* ********************************************* *******************Ambrosini******************* ************************************************* *******Renato*****************Park Ji-Sung********** ***************************************************** ******************************************************* **********************************Chevantone************* *********************************************************** ***********Inzagui*********************van Nistelrooy********** Ancun changement !
Dernière édition par myck59dk | Seville le Mer 23 Juil - 17:07, édité 3 fois | |
|
| |
• Restrepo `
Messages : 1213 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 30 Localisation : Korangal Valley
| |
| |
• Restrepo `
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tom-Styl3 | Liverpool
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 17:41 | |
| INzaghi a fait un gros match , quelle match spectaculaire | |
|
| |
• Restrepo `
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
yass934 | Real madrid
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
myck59dk | Seville
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 17:54 | |
| je suis trèp content de mon match et d'Inzagui !!
ps : regarder ma sign ! | |
|
| |
martin-31 | Arsenal
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 17:58 | |
| Je suis plutôt satisfait de cette rencontre car c'était surtout pour tester mes modestes attaquants qui marquent tout de même trois buts. Un chacun pour Adebayor et Walcott... Point négatif, la défense... Louison , toi qui a simulé le match, j'aimerais connaître ton ressenti, vis-à-vis, tout d'abord de mes 'petits attaquants'... Puis, quel milieu de terrain a pris l'ascendant sur l'autre ? Le mien était-il trop offensif ? Et enfin ma défense, malgré 4 buts, comment est-elle ? et Sagna ? Merci... Bravo à Myck ! | |
|
| |
• Restrepo `
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville Mer 23 Juil - 18:06 | |
| Alors , arsenal a bien joué , Adebayor était présent se donner beaucoup vela un peu moins que eduardo . Walcoot a son entrée en jeu s'est procuré beacoup d'occasion mais ne les a pas bien concrétisé , la défense dans l'axe a eux beaucoup de mal à serrer inzaghi sur 2 de ces but il part dans leur dos sinon les latéraux bien surtout sagna bon match . Niveau milieu de terrain il se sont bien battu dans l'entre-jeu on a peux vu viera trop défensif sur ce match je trouve , Nedved a bien servi les AV comme Rosicky . Et le Gardien Bien mais sur les but il ne peut rien faire . Merci j'ai passé un bon moment a simulé ce match superbe !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville | |
| |
|
| |
| Rencontre amicale : Arsenal - FC Séville | |
|